Expositions de peinture florale à Bormes les Mimosas

Les 26 et 27 Janvier 2008 à la Maison des Artistes, vieux village de Bormes les Mimosas


Dans le cadre de Mimosalia Michel Ségalen peintre pastelliste autodidacte ainsi que d'autres artistes de la région exposeront peintures florales, fresques murales et pastels à la Maison des Artistes, Rue Carnot dans le vieux village de Bormes les Mimosas.

Parkings gratuits au vieux village (pour les premiers arrivés !)

Ou sinon : Navettes Gratuites au départ des quartiers de la Favière et du Pin ou du supermarché Casino à côté du collège Frédéric Mistral.

Heures d'ouverture de Mimosalia : 9H00 à 18H00

Commentaires :

Par Mimosalia le dimanche 06 janvier 2008

Infos sur Mimosalia à l'office du tourisme de Bormes les Mimosas (lien ci-dessus), sites sur vieux village et Parc du Cigalou

Par Infos Mimosalia suite le dimanche 06 janvier 2008

Déjà 12 ans que des pépinièristes passionnés venus de toute la France se réunissent pendant le dernier weekend de Janvier à Bormes les Mimosas, pour le plus grand plaisir des jardiniers toujours à la recherche de variétés de plantes qui ne se trouvent pas toujours dans la grande distribution. Avec des conseils très utiles en plus ! Thème très actuel de cette année : comment économiser l'eau et continuer à avoir de beaux jardins.

Par Michel le samedi 19 janvier 2008

Pour ceux qui ce connaissent pas la Maison des artistes, rue Carnot, c'est en fait à côté de l'église du vieux village de Bormes les Mimosas, à gauche en montant; des pancartes devraient être présentes ensuite.

Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot lcnkcl ?